Taylor Swift plus forte que Rihanna et Katy Perry

0
299


Chaque année le magazine musicale Billboard attribue le prix de la femme de l’année. Cette année il s’agit de Taylor Swift qui l’obtient pour la deuxième fois. Un record.

 

star-24-taylor-swift-plus-forte-que-rihanna-et-katy-perry

Katy Perry ? Rihanna ? Beyoncé ? Lady Gaga ? Ne les cherchez plus : la reine c’est Taylor Swift ! Trois ans après son premier sacre la belle blonde est de nouveau élue femme de l’année. « Elle est l’une des artistes les plus influentes de sa génération, et a eu un incroyable succès dans les charts. Au cours de sa carrière, elle est rentrée soixante fois dans le top 100 ». confie Janice Min, co-présidente du groupe auquel appartient le Billboard. Elle ajoute même que c’est une artiste « qui inspire l’industrie de la musique grâce à ses succès et ses créations au cours de ces douze derniers mois. ».

La jeune femme sortira son nouvel album très bientôt : le 27 Octobre. Ses fans ont pu s’extasier il y a peu devant son live sur le plateau du Grand Journal. Nous vous tiendrons au courant de chaque actualité de la star et ferons en sorte de vous délivrer les photos lorsqu’elle recevra son prix à New York le 12 Décembre.