Taylor Swift : « Katy Pery est le contraire de ce qu’on peut appeler une amie »

0
1743

La guerre continue entre Katy Perry et Taylor Swift !

C’est ce qu’a confirmé Andy Cohen dans son livre Superficial: More Adventures from the Andy Cohen Diaries. On peut y lire une anecdote qui s’est déroulée lors du gala du Met Gala en mai dernier…et ça fait mal !

« Je ne saurai jamais pourquoi j’ai ressenti le besoin de m’immiscer dans leurs histoires – peut-être que je souhaitais faire partie de son gang ? – mais j’ai malencontreusement dit exactement ce qu’il ne fallait pas : ‘Ta copine Katy est assise là-bas et il y a l’air d’avoir encore pas mal de place à côté' », a écrit le présentateur de l’émission Watch What Happens Live.

gallery-showbiz-katy-perry-and-taylor-swift

La réponse de Taylor Swift en disait long sur leurs rapports : « Katy, qui ? ». Et lorsqu’Andy Cohen précise qu’il s’agit de la chérie d’Orlando Bloom, cette dernière a été claire.

« Taylor a bien fait comprendre qu’elle était tout le contraire de ce qu’on peut appeler une amie. Elle m’a demandé de ne pas mentionner notre échange dans mon émission, en revanche elle ne m’a pas menacé pour que je ne l’écrive pas dans mon livre donc nous y voilà », a-t-il précisé.

Vous l’aurez compris, la paix n’est pas prête d’arriver !

Jessica Gajderowicz