Taylor Swift : « Je serais encore célibataire à 30 ans »

0
535

Taylor Swift, qui a récemment remporté un trophée lors des Brit Awards 2015 à Londres, se confie auprès du Telegraph. La jeune femme semble persuadée de rester célibataire encore quelques années. La jolie blonde croit-elle toujours à l’amour ?

19b0b45ea74892a7cbd5b120b02b04a8_large

Il semblerait que oui, Taylor croit toujours à l’amour. Seulement voila, elle explique à quel point il est difficile pour une femme dans sa situation, riche, célèbre et avec un mode de vie un peu particulier, de trouver un homme sur qui compter.

Z100's Jingle Ball 2014 - Live Show

Néanmoins, elle ne semble pas affectée par cela, et l’explique avec humour : « Personne ne voudrait signer pour cette vie et tout ce qui va avec. Imaginez : Salut, je suis enchantée de te rencontrer, tu veux qu’on sorte ensemble ? Est-ce que tu aimes les flashs des appareils photo ? ». Taylor serait donc plutôt pessimiste à ce sujet : « Soyons honnête, je serai probablement encore célibataire » a ainsi déclaré la chanteuse.

Taylor Swift in concert

Cela ne l’empêche pas de vivre sa vie et profiter de son célibat. Qualifiée par certains de radine, la jeune femme passerait son temps à prendre soin d’elle et à sortir avec ses amis. Elle s’est d’ailleurs récemment réconciliée avec Kanye West avec qui elle s’était brouillée six ans plus tôt lors des MTV Music Awards, quand le rappeur était monté sur scène pour lui prendre des mains un prix qu’elle venait de recevoir et qui, selon lui, aurait dû être attribué à Beyoncé.

18839f21-608b-4acd-a2aa-a944db3e15e7-2060x1236

Pensez-vous que Taylor voit juste ?

Iris