Taylor Swift : Elle aurait poussé un fan à tuer pour elle…

2
362

La chanteuse américaine Taylor Swift se retrouve bien malgré elle, mêlée à une sombre affaire de meurtre… 

taylor-swift-4

Ce sont des déclarations qui font froid dans le dos. Ce dimanche 10 décembre, un homme de 43 ans, Brent Shannon Thicksten a été arrêté pour avoir attaqué un homme avec une paire de ciseaux à Portland. Comble du surréalisme, l’agresseur a dénoncé la chanteuse de 28 ans, Taylor Swift comme étant à l’origine de son geste.

Questionné par la police, Brent Shannon Thicksten a déclaré : « Taylor Swift m’a dit de le tuer. Nous ne formons qu’un ». A la suite de ces déclarations, l’homme a refusé de donner plus de détails à la police assurant qu’il s’agissait d‘ »une mission secrète ». 

I never trust a narcissist But they love me…

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Bien entendu, Taylor Swift n’a aucun lien avec l’agresseur qui est vraisemblablement un déséquilibré, déjà été arrêté par la police en 2014 pour avoir volé deux chariots élévateurs et les avoir conduit avec imprudence sur la route.

En ce qui concerne sa victime, cette dernière s’en sort avec des entailles légères et ses jours ne sont pas menacés. Le déséquilibré fan de Taylor Swift, ne devrait quant à lui pas retrouver la liberté de suite, car sa caution a été fixé à 277 000 dollars.

Pauvre Taylor Swift, il faut dire qu’elle n’avait rien demandé.

2 COMMENTS

Comments are closed.