Lors de son concert, Ariana Grande a convié Nicki Minaj sur scène pour dévoiler son nouveau titre. Aujourd’hui, la jeune diva vient d’en dévoiler un teaser et c’est torride. 

Sweetener, voici le nouvel album d’Ariana Grande qui fera son retour dans la musique le 20 Juillet prochain. Avec ses nouveaux morceaux, elle par vers un nouveau registre, différent de ce qu’elle nous avait déjà fait connaître. Il sera axé sur le rap, car la jeune chanteuse est en featuring avec  Missy Elliot et Nicki Minaj. D’ailleurs, elle a profité de l’occasion d’être sur scène avec la célèbre Nicki Minaj pour dévoiler un clip de son nouveau titre. « Nous avons déjà tourné celui-là » a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Celle-ci répondait à un fan qui voulait découvrir assez rapidement les tenues sexy des deux chanteuses dans le clip de « The Light is Coming ». Après « Side to side » et « Bang bang », qui donnait déjà de belles perspectives aux fans. On se rappelle déjà du dernier album d’Ariana Grande qui avait explosé les ventes. Mais cette fois cela sera peut être plus difficile pour la jeune femme, qui aura en concurrence Cardi B qui a déjà explosé les scores de vente, et Nicki Minaj qui a repoussé la date de sortie de son dernier album. Les fans sont impatients de découvrir leur nouvel univers dans leur dernière chanson.

Sublime, une autre femme. On ne reconnaît plus la célèbre chanteuse. Sans sa longue et célèbre queue de cheval et ses yeux ourlés de crayon noir, Ariana Grande surprend tout le monde. Surtout son public, car la belle, est en couverture du prochain numéro de l’édition britannique de Vogue. La chanteuse de 24 ans y apparaît au naturel, légèrement maquillée pour changer son image, le temps d’une séance photo. On dirait qu’elle ressort de la plage, bronzée, avec ses chevaux d’or et son regard pénétrant. Une façon d’initier un nouveau tournant dans sa carrière vers une image plus femme, une autre façon d’être sexy.

 

Comments