Le top et flop des tenues du red carpet des Brit Awards 2015

0
370

Pour la 35ème cérémonie des Brit Awards 2015, les célébrités se sont toutes mises sur leur 31 pour être la plus belles sur le red carpet. Par contre, certaines d’entre elles ont fait des fashion faux pas. Découvrez le top et flop…

star24-tv-brit-awards-top-flop-une

Voici le top 5 des plus belles tenues. Comme lors des Oscars 2015, Rita Ora a fait sensation sur le tapis rouge avec sa robe scintillante de couleur beige. La touche sexy de sa tenue était sans aucun doute le décolleté plongeant. La chanteuse était très élégante et surtout éblouissante.

star24-tv-brit-awards-top-flop-dix

Taylor Swift était somptueuse dans sa robe longue noire et rouge aux motifs asiatiques. Dans son dos, nous avons pu voir que sa tenue était ornée d’un immense dragon. Elle lui allait comme un gant et sculptait sa silhouette à merveille.

star24-tv-brit-awards-top-flop-six

Cara Delevingne ne portait peut-être pas de robe, mais sa tenue était tout aussi sexy. Le mannequin a une fois de plus accentué son côté garçon manqué en portant un pantalon classe assortie d’une chemise rouge et noire, d’un chapeau et d’une cravate dénouée. Pas besoin de robe somptueuse pour être élégante.

BRIT Awards 2015 - Red Carpet Arrivals

Ellie Goulding avait tout l’air d’une princesse sur le tapis rouge. Sa robe blanche transparente ornée de fleurs a fait sensation. La chanteuse était très féminine et a su attirer l’attention.

star24-tv-brit-awards-top-flop-trois

Paloma Faith, qui a remporté le prix de l’artiste britannique de l’année, était habillée d’une robe bustier ornée de strass rouge. Une tenue qui l’a mettait en valeur et qui illuminait son visage.

star24-tv-brit-awards-top-flop-neuf

Si ces cinq jeunes femmes font parties des top du tapis rouge, ce n’est pas le cas pour d’autres célébrités. Charli XCX portait une robe qui n’avait aucune forme et qui était loin d’être sexy. En plus de cela, elle était très transparente et nous avons pu voir sa culotte et sa poitrine dépassait presque.

star24-tv-brit-awards-top-flop-huit

Kim Kardashian était habillée d’une combinaison des plus originales. En bas tout est normal, mais c’est en haut où il y a un hic. Il est en résille et est loin d’être adapté pour une cérémonie comme les Brit Awards 2015. De plus, son collier serré autour du coup est dépassé.

star24-tv-brit-awards-top-flop-deux

Ella Henderson avait choisi une robe qui ne la mettait pas du tout en valeur. Sa tenue lui allait trop près du corps et la chanteuse était énormément couverte.

BRIT Awards 2015 - Red Carpet Arrivals

FKA Twigs, la nouvelle petite amie de Robert Pattinson a fait un flop total. Sa tenue était très étrange car elle a mis une robe par dessus un pantalon et son top était assez particulier.

BRIT Awards 2015 - Red Carpet Arrivals

L’actrice Noomi Rapace fait aussi partie des fashion faux pas. Sa robe était loin d’être glamour : transparente en bas, opaque en haut, dentelles, strass, nous ne savons plus où donner de la tête.

BRIT Awards 2015 - Red Carpet ArrivalsLola