Après de nombreuses spéculations sur la possible particpation de certains candidats, le casting de la neuvième saison de Danse avec les Stars se dévoile de jour en jour. Dernièrement, un mannequin inconnu du public français risque de faire chavirer certains coeurs, Terence Tell de son nom. On regarde !

Dans quelques mois, Danse avec les stars fera son retour sur TF1. Mais, comment va se passer cette neuvième saison après le départ de l’animatrice phare de l’émission Sandrine Quétier ? Depuis huit saisons déjà, Danse avec les stars passionne les téléspectateurs de TF1. Avec des castings surprenants, des prestations toujours plus osées et des membres du jury totalement excités saison après saison, le show spectaculaire de danse du groupe TF1 continue au fil des années de se renouveler afin offrir du grand spectacle aux fans chaque samedi soir. Mais pour cette neuvième édition, quelques changements vont avoir lieu afin de divertir encore plus les téléspectateurs. On commence par l’animateur tout d’abord.  Le nom du remplaçant de l’animatrice a été officialisé ! Et c’est Camille Combal qui sera au commande. L’ex chroniqueur de TPMP de C8 sera tous les samedis soirs à l’animation du programme préféré des français. Pour l’accompagner, si certaines rumeurs annonçaient Jarry, il sera finalement en tandem avec Karine Ferri !

Côté casting on retrouvera entre autres l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, seul buteur lors de la finale 1993 remporté par le club français Basile Boli, ou encore un inconnu du grand public. En effet, la production a décidé de recruter un mannequin de 27 ans en la personne de Terence Tell.  Le mannequin français et photographe, âgé de 27 ans, très peu connu en France, pourtant égérie de Tommy Hilfiger et H&M, va faire monter la température sur le parquet avec sa plastique de rêve. Pas sûr que la gente féminine puisse se concentrer sur la performance du jeune homme.

terence

Allan Fritah

Comments