Alors que la finale de la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? s’est terminée il y a un mois, les clashs entre les prétendantes de Shake n’ont pas cessé. En effet, après un échange orageux sur Twitter entre Terry et Carisse, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger puisque la jolie Carisse à porté plainte contre Terry pour racisme !

Carisse a pour l’occasion accordée une interview exclusive à Star 24. Elle est revenue sur cette affaire.

Souvenez-vous : tout est parti d’un Tweet de Terry qui a bloqué Nana LDP, une bloggeuse, car elle a offensé Terry et le programme Qui veut épouser mon fils ?. Terry a donc incité ses fans à faire comme elle, à savoir, la bloquer ! Carisse lui a répondu via Twitter, qu’on ne peut pas être aimé par tout le monde ! Avec ce tweet, Terry a cru que Carisse prenait le parti de la bloggeuse. Mais Carisse précise qu’elle ne connait pas du tout cette bloggeuse et ne faisait que donner son avis ! C’est là où les insultes entre les deux candidates et les fans de Terry ont commencé !
fan terry333terry

Carisse nous explique pourquoi elle est allée au bout et a porté plainte : « J’ai attendu un peu avant de porter plainte parce que j’espérais que Terry me présenterait ses excuses », « … Terry n’a jamais voulu prendre le téléphone et s’expliquer avec moi. Elle m’a insulté » !

Elle a ajouté : « Lorsque Jazz m’appelle pour me dire : il faut que tu t’expliques avec Terry. » Avant de compléter : « Ça va trop loin, jamais aucune prod’ ne voudra travailler avec Terry si elle a l’étiquette de raciste » !

PV_1 PV_2

Heureusement tout n’est pas négatif pour Carisse, puisqu’elle a des projets pleins la tête ! En effet, passionnée par le septième art, l’ex participante de Qui veut épouser mon fils ? a signé pour la deuxième saison de la web-série Tu know ma life !

Que pensez-vous de tout ça ? A t-elle bien fait de porter plainte ?

MF

Comments