TF1 veut récupérer Camille Combal pour TMC !

3
300

Alors que le fidèle compagnon de Cyril Hanouna avait annoncé sa démission de TPMP le 20 Avril, le jeune chroniqueur pourrait bien retomber car TF1 le courtise.

Un gros contrat ? TF1 est prêt à tout pour prendre Camille Combal et le convaincre de rejoindre leurs rangs qui lui permettrai d’animer une quotidienne sur TMC en seconde partie de soirée. Son émission se déroulerai le vendredi soir. Tout est fait pour que Camille arrive avec les mains dans les poches et une émission quotidienne dans ses mains. Mais ce n’est pas tout ! D’après Télé-Star, et des informations pris le lundi 23 Avril, en plus du « package » il aurait une possibilité de co-animé l’une des émissions culte de TF1, « Danse avec les Stars« . Alors le destin de Camille Combal pourrait-il basculer chez l’ennemi de C8 ? Une chose est sûr, c’est qu’il mettent le paquet pour l’attirer. A 36 ans, l’ancien chroniqueur de TPMP à des envies d’ailleurs et veut se détacher de C8. Son départ peut également s’expliquer par de légères baisses dans les audiences de sa chronique, selon les informations de Télé Star. En effet, depuis quelques semaines, la pastille animée par le protégé de Cyril Hanouna ne réunissait plus autant de téléspectateurs qu’à une époque où elle servait de locomotive à l’émission.

Cependant, il y un Bémol à cette jolie histoire. L’émission de TF1, Danse avec les Stars n’est plus dans ses beau jours et ne fonctionne plus aussi bien. Le départ de Sandrine Quétier n’aide pas non plus, et les stars ne sont plus vraiment des stars aujourd’hui. Danse avec les stars a été renouvelé in extremis le 13 décembre dernier, jour de la diffusion de la finale de la saison 8. En effet, cette année, les audiences n’étaient pas au rendez-vous, avec une perte de 600 000 téléspectateurs par rapport à l’édition 2016 l’émission est sur les rotules. Pourtant elle touchait près de 2 millions de téléspectateurs en quatre ans. L’affaire ne risque pas d’être terminer sans la confirmation de Camille Combal, et risque de faire culer beaucoup d’encre…

3 COMMENTS

Comments are closed.