On vous avait révélé les premières exclus sur la saison 5, aujourd’hui on vous en donne encore ! En effet, un personnage va devenir régulier dans la saison 5, alors quel est-il ? 

will-the-sky-people-win-the-battle

Si le producteur Jason Rothenberg nous a déjà donné beaucoup de détails sur la saison 5 de The 100, il n’a pas l’air de s’arrêter là. En effet, il a récemment déclaré qu’un personnage deviendrait régulier dans la prochaine saison. Alors, lequel? Et bien, c’est la redoutable Echo (Tasya Teles), qui a rejoint nos personnages préférés dans le vaisseau spatial dans le dernier épisode, et qui va voir son rôle prendre une grand importance.

echo-and-clarke-in-season-4

Si la guerrière s’est alliée plusieurs fois à nos héros, et surtout à Bellamy, elle les a également trahi plusieurs fois. On se demande donc si elle ne retournera pas sa veste en cours de route… À voir !

the-100-echo-bellamy-entrevista

En effet, elle va désormais vivre six ans aux côtés de Raven, Monty, Harper, Emori, Murphy et Bellamy dans l’espace, on espère qu’elle restera tranquille ! Il se pourrait même qu’elle fasse mieux que cela… Le producteur de The 100 aurait effectivement indiquer un rapprochement entre la jeune femme et le beau Bellamy lors d’une interview avec le site TVGuide. « Les deux personnages ont toujours eu une belle alchimie et nous allons en voir encore davantage dans la saison 5. Ce fut un chemin long et difficile mais nous ne sommes pas encore arrivés au bout. Ils sont ensemble dans l’espace et dans un groupe très réduit. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer ! »

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ?

Tiphanie BÉNARD. 

Comments