The 100 saison 2 : Clarke et Raven, en guerre dans l’épisode 9

0
453

Il ne reste plus qu’une semaine environ avant que la saison 2 de The 100 ne revienne sur la chaîne The CW. Pour patienter, la vidéo promo de l’épisode 9 vient de faire son apparition dans laquelle nous pouvons voir Clarke et Raven en guerre

star24-tv-the-100-clarke-raven-guerre

Après un épisode 8 des plus surprenants, la saison 2 de The 100 sera de retour mercredi 21 janvier aux USA pour la seconde partie. Avant la pause, la série a été marquée par la mort de Finn et l’alliance créée entre les Grounders et le peuple de l’Ark. En attendant mercredi prochain, la vidéo promo de l’épisode 9 vient d’être dévoilée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le décès de Finn a tout chamboulé.

Clarke va conclure un marché avec Lexa et Indra, Raven ne contrôlera plus ses émotions suite à la perte de son ex copain et la paix entre les Terriens et le peuple de l’Ark sera terminée. En effet, un Grounder sera empoisonné par quelqu’un et perdra la vie. De son côté, Clarke sera hantée par un visage familier, qui sera très certainement celui de Finn et rien n’ira plus entre Raven et elle. Les deux jeunes femmes se battront, Raven ne risque donc pas de pardonner Clarke de sitôt. Un épisode 9 qui promet d’être intense et fort en rebondissements.

Après la vidéo promo, le synopsis de l’épisode 10, intitulé « Survival of the Fittest » vient d’être dévoilé. Plusieurs seront encore en danger. En effet, Clarke et Lexa rencontreront un nouvel ennemi pendant que Bellamy et Lincoln tenteront de pénétrer dans l’enceinte de Mount Weather. Pendant ce temps, Murphy aidera Jaha à affronter son passé et Indra fera une proposition à Octavia qu’elle ne pourra pas refuser. Le synopsis est très mystérieux et il faut donc attendre deux semaines pour en savoir plus.

Lola