The 100 saison 2 : Eliza Taylor se confie sur l’avenir de son personnage Clarke

0
1090

Clarke, interprétée par Eliza Taylor, est le personnage emblématique de la série The 100. Dans le programme, la jeune femme souffre beaucoup et cela n’est pas prêt de s’arranger. L’actrice s’est d’ailleurs confiée sur l’avenir de son personnage

The 100

La suite de la saison 2 de The 100 sera enfin de retour le 21 janvier sur la chaîne américaine The CW. Après plusieurs semaines de pause, les téléspectateurs sont impatients de découvrir ce qui attend les personnages de la série. Nous savons déjà que la guerre entre les Grounders et le peuple de l’Ark sera de nouveau au rendez-vous et que Raven ne pardonnera pas aussi facilement Clarke pour le meurtre de Finn. Eliza Taylor, l’actrice de Clarke, s’est d’ailleurs confié à ce sujet au site Buddy TV et en a dit plus sur son geste et la suite de son personnage.

star24-tv-eliza-taylor-the-100-clarke-confier-deux

La jeune femme a déclaré : « Elle y est allée en dernier recours pour essayer de résonner Lexa. Quand elle a pris le couteau, c’était pour tuer Lexa. Mais je pense que quand elle arrive devant les Grounders, elle voit la situation de leur côté et elle se rend compte que ce n’est même pas la peine d’essayer. » Cet acte courageux risque donc d’avoir conséquences sur le personnage de Clarke. Eliza Taylor annonce aussi que l’épisode 9 sera plus tendu puisque nous y retrouverons une Clarke plus « plus émotive et déboussolée que jamais. »  L’actrice explique aussi que son personnage va devenir de plus en plus sombre. La suite de la saison 2 de The 100 ne s’annonce donc pas joyeuse et le titre de l’épisode final, qui a été dévoilé, en dit long.

The 48

Lola