Si les X-Men vous ont manqué, ne vous inquiétez-pas, ils reviennent mais cette fois-ci, dans une série ! The Gifted, c’est la nouvelle série Marvel qui raconte les aventures des X-Men. Plus d’infos ici.

marvels-the-gifted-official-teaser-the-gifted00-00-02-16still001-1494367793867_1280w

The Gifted, c’est la nouvelle série Marvel sur les X-Men que vous allez adorer ! Vous avez bien entendu, sur les X-Men ! Si on ne retrouvera pas Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, c’est parce qu’on va avoir une histoire totalement moderne mais qui reste basée des comics et des films. Alors l’intrigue ? Deux parents, Stephen Moyer, qui jouait dans True Blood, et Amy Acker, dans Person Of Interest, découvrent que leurs enfants ont des pouvoirs et doivent les protéger du gouvernement.

marvels-the-gifted-official-teaser-the-gifted00-00-11-16still006-1494367793877_1280w

En fuite, ils vont se réfugier dans un monde clandestin pour mutants. Après Legion sur FX, et diffusée par OCS en France, The Gifted est donc la seconde série Marvel proposée cette année. La première saison se concentrera sur le personnage de Lauren (Nathalie Alyn Lind, que l’on a vue dans Gotham), capable de contrôler les objets à distance, et son frère Andy (Percy Hynes White) qui présente des dons de télékinésie et de déformation de tout objet. On vous propose de regarder la bande annonce juste ici :

Tiphanie BÉNARD.

Comments