L’émission de survie The Island a fait son grand retour à la télé ce mardi 15 mai et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission a été très difficile pour les 11 célébrités y participant ! Si dans ce type de programme, on pensait que la libido était absente, il se pourrait bien que ça n’ait pas été le cas pour deux candidats.

Rappelons-le, au casting onze célébrités telles que : Camille Cerf, Olivier Dion, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Louisy Joseph, Brahim Zaibat ou encore Lââm. Cette dernière, interprète du célèbre titre « petite sœur« , a été interviewée par Jeremstar à l’occasion de sa première pyjama party depuis son retour. Une interview riche en confidences puisque la chanteuse a laissé sous-entendre qu’il y aurait eu des rapprochements entre deux candidats sur le tournage. Et plus encore, Lââm a expliqué qu’il y avait eu plus que ça.

En effet, quand le blogueur Jeremstar lui demande si les candidats ont eu de la libido sur le tournage, elle déclare que les célébrités n’en ont pas eu à cause du manque d’hygiène. Mais ce n’est pas tout quand l’influenceur lui pose la question concernant des rapprochements, la chanteuse révèle avoir eu des soupçons concernant deux candidats ! Jeremstar lui demande alors s’il s’agissait simplement de bisous bisous ou de coucherie elle répond :  » bisous bisous« , elle déclare cependant n’avoir rien vu :  » j’ai pas vu, j’ai entendu« .  Elle ne donne cependant pas plus de détails concernant l’identité des deux candidats qui ont échangé ces fameux bisous, elle nous laisse en suspens mais nous donne quand même un indice en concluant  :  » il faut regarder et je pense que vous allez sentir quelque chose, un rapprochement « , une chose est sûre on va regarder les prochains épisodes pour voir si deux candidats se rapprochent ! D’après vous de qui pourrait-il s’agir?

Tara BELS

Comments