On vous avait parlé d’une nouvelle série basée sur un livre de Stephen King, appelée The Mist. Et bien aujourd’hui, on vous propose de découvrir l’ultime bande annonce de cette série thriller… 

mist1

Si le premier trailer de la série The Mist vous avait fait peur, celui-ci va vous glacer le sang. En effet, la nouvelle série thriller adaptée du roman de Stephen King sort bientôt sur nos écrans, et sa bande annonce est déjà terrifiante. Si on sait qu’elle traitera de crises existentielles, de créatures effrayantes et pour le moins… répugnantes, elle aura aussi raison des humains qui vont perdre la tête. On vous propose de regarder le trailer ici :

Comme on peut l’observer ici, un brouillard, pas très rassurant, envahit la ville et semble tuer des hommes. Quelque chose se trouve dans la brume, et ce n’est pas bon signe… En effet, des créatures atroces s’y trouvent et chassent les humains, qui deviennent, on peut le dire, totalement fous. Seulement, si toutes les personnes s’aventurant dedans n’en ressortent pas indemnes, il semblerait qu’une seule jeune fille (la blonde du trailer) soit différente car la brume ne l’attaque pas. Alors pourquoi? La réponse bientôt, car la série commence le 22 juin sur Spike TV aux Etats-Unis. On a hâte de voir ce que cela donne !

Tiphanie BÉNARD.

Comments