Si la série The Vampire Diaries s’est achevée, son spin-off The Originals est encore en pleine diffusion, et il se pourrait que Candice Accola (Caroline) fasse son apparition dans cette dernière. 

vampire-diaries-klaroline-moments-that-are-swoon-worthy-season-3-episode-12

Alors que la célèbre série sur les vampires The Vampire Diaries est terminée, il se pourrait que Candice Accola, qui interprète Caroline, fasse une apparition dans The Originals et rejoigne donc le fameux Klaus. En effet, dans le final de la série, Caroline recevait un chèque de Klaus (Joseph Morgan) pour une école spécialisée pour les enfants ayant des dons surnaturels. Alors la belle blonde va-t-elle retrouver son « ex » avec qui les fans éprouvent un intérêt particulier à leur relation ?

vampire-diaries-klaroline-moments-that-are-swoon-worthy-season-4-episode-7

De plus, ce week-end, Julie Plec, la créatrice des deux shows, était présente à l‘ATX Festival, où elle s’est confié à Entertainment Weekly. Elle a laissé échapper une petite boulette : « Alaric et Caroline sont directeur de l’Ecole Salvator où Hope Mikael… M*rde ! Continuez de regarder la série » a-t-elle déclaré. Hope (Summer Fontana) devrait donc bien rejoindre l’école de Caroline prochainement.

On a hâte d’en savoir plus et surtout, de retrouver le potentiel couple Caroline/Klaus ! Et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments