Si vous étiez attristés par la mort d’Elijah, gardez espoir car il se pourrait que le vampire soit bientôt de retour ! Découvrez la vidéo promo du prochain épisode de The Originals.

the-originals

Aïe aïe aïe, le Hollow a piégé Elijah dans le dernier épisode de The Originals  ! En effet, même si Klaus, Hayley et Freya se sont ralliés à Marcel et Vincent afin de le trouver et d’emprisonner l’esprit maléfique, le pauvre vampire n’a pas survécu. Même avec tous les efforts fournis par la famille Mikaelson pour sauver Elijah, celui-ci est maintenant passé de l’autre côté. Mais attendez, ne perdez pas espoir ! Il se pourrait que le beau brun puisse revenir à la vie dans l’épisode prochain. Comment ? Et bien, Freya a réussi à préserver l’esprit d‘Elijah et cela pourrait être d’une grande aide !

Comme on peut le voir dans la bande annonce de « Phantomesque », Klaus est déterminé à sauver son cher frère ! Derrière ses airs d’insensible, Klaus est en fait très attachant surtout lorsque la vie de sa famille est en jeu. Il déclare même au corps d’Elijah « This will not be your end, we will not rest until I bring you back. » Traduction « Ce ne sera pas ta fin, on ne se reposera pas avant que je te ramène à la vie. » On espère qu’il y arrivera !

Tiphanie BÉNARD.

Comments