The Voice 5 : Ana K et Tamara éliminées, Twitter s’enflamme !

0
625

Samedi soir, TF1 donnait le coup d’envoi des primes en direct dans The Voice. Une soirée placée sous le signe du talent, de prestations surprenantes mais aussi des éliminations…

the-voice-5-jury-coachs

Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny étaient très en forme samedi pour le premier direct de cette cinquième saison de The Voice. Alors qu’il ne connaissent pas l’issue de la saison et ce qu’il adviendra de leur fauteuil rouge, les jurés étaient prêts à entendre pour la dernière fois certains de leurs talents.

Ils étaient 16 candidats à se confronter aux directs sur TF1, devant pas moins de 5 millions de téléspectateurs. A l’issue de leurs performances, Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou ont préféré éliminé respectivement  Philippine, Ana K, Tamara et Mood. Un choix difficile certes, mais proclamé comme injuste par les internautes. Dès l’annonce de leur départ, twitter s’est enflammé, notamment pour les éliminations de Tamara et d’Ana K.

tamara

Grande favorite de l’équipe de Mika, Tamara était pressentie pour aller très loin dans la compétition. Pourtant la route des directs s’est arrêtée après seulement un prime. Si la jeune femme a tenu à garder le sourire, ses fans ont exprimé leur mécontentement sur twitter :

tweet tamara 2

tweet tamara

Pour Ana K, même son de cloche. Celle qui jouait dans Plus belle la vie avant d’atterrir sur TF1 pensait certainement aller plus loin dans l’aventure.

ana k the voice

D’abord dans l’équipe de Garou, la jeune femme avait ensuite été repêchée par Florent Pagny lors de l’épreuve ultime. De quoi lui donner l’espoir de squatter encore longtemps le plateau de The Voice. Un espoir partagé mais déchu pour les fans de la chanteuse :

ana k

Selon vous, quel sera le grand gagnant de The Voice cette année ?

N.D