The Voice 5 : les meilleures prestations du premier prime

0
339

Ce samedi, TF1 diffusait le premier épisode des auditions de The Voice 5. On vous a fait une petite sélection.

TheVoice5

Ce samedi 30 janvier à 20h50 sur TF1, c’était le grand retour de The Voice 5. Les quatres coachs : Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou (qui revient cette année suite au départ de Jenifer) ont découvert les premiers talents de cette année et il y avait du niveau !

La soirée a débuté par la prestation de LucylCuz qui a repris avec sa voix rauque le tube du moment Hello d’Adèle et selon Garou cette dernière « va devenir toute rouge » si elle l’écoute. La jeune femme choisit de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

Vient plus tard le tour de Gabriella qui interprète The Scientist de Coldplay accompagnée de son violon. Elle émeut les quatre coachs qui veulent tous la voir intégrer leur équipe mais la jolie québécoise joue les premières notes du titre Happy Ending de Mika pour signifier son choix.

Puis c’était au tour de Réphaël, un beau coach sportif d’entrer en scène. Il surprend les coachs avec sa version d’Aint no sunshine à la guitare. Et Garou parvient à le convaincre d’intégrer son équipe en s’emparant de son instrument.

Plus tard, Sol a rendu tout le monde fou en reprenant avec son voix hors du commun une version très personnelle de Crazy de Gnarls Barkley. Il a même perturbé le fauteuil de Florent Pagny qui s’est bloqué. Mais c’est Zazie qui a convaincu le talent allant jusqu’à faire la roue sur le plateau.

Enfin, on a eu le droit à une prestation très originale puisque ce n’est pas un mais trois talents qui sont venus se présenter en trio. Leur version de Carmen de Stromae a charmé Mika et Florent Pagny mais c’est avec l’interprète de Relax habitué des groupes qu’ils ont décidé de poursuivre l’aventure.

Et vous quel talent avez-vous préféré?

C.D.