Après les départs des coaches Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie de l’émission, trois nouveaux coaches vont intégrer l’équipe de « The Voice ». Parmi eux se trouve une revenante, un grand nom de la chanson française et une star de la musique urbaine connue de tous. Star 24 vous révèle les noms !

Pour la nouvelle saison de l’émission The Voice sur TF1, prévue pour début 2019, les fauteuils  rouges des coaches porteront de nouveaux noms après les départs de Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie. Les candidats rejoindront donc pour cette saison 8 les équipes des chanteurs et nouveaux coaches : Jenifer, Julien Clerc et Soprano, en plus de Mika.

Trois des quatre coaches de la saison 7 avaient déjà annoncé leur départ. Après sept ans passés dans l’émission, Florent Pagny avait annoncé dès décembre 2017 qu’il quitterait son fauteuil rouge l’année suivante. Quant à Zazie, elle avait confié lors d’une interview sur Europe 1 en mai dernier qu’elle se consacrerait à la sortie de son nouvel album et de sa tournée. Un agenda difficile à concilier avec son rôle de coaches dans l’émission de TF1. Pascal Obispo n’a, quant à lui, participé qu’à une seule saison mais a tout de même décidé de quitter l’émission phare de la première chaine. Le seul « ancien coach » sera donc Mika qui reste dans l’émission pour notre plus grand plaisir.

À ses côtés, il retrouvera Jenifer, partie après la saison 4 mais qui retrouvera son siège rouge à son nom et ses habitudes oubliées dans l’émission. Julien Clerc intégrera également l’équipe des coaches ainsi que le chanteur Soprano, également juré de The Voice Kids. Ce dernier pourrait diversifier les profils des candidats retenus dans émission. Le tournage des émissions est prévu pour l’automne avant une diffusion début 2019. Ce nouveau casting de coachs pourrait, hypothétiquement,remodeler l’émission, dont les audiences de la septième saison avaient été assez décevantes pour la chaine.

Alors, que pensez-vous de ce casting ?

Comments