Actrice, chanteuse, youtubeuse, humoriste, danseuse, il ne manquait plus que la télévision à son actif. En effet à 21 ans cette jeune influenceuse qui ne compte pas moins de 24 millions sur Instagram et plus de 9 millions sur Youtube a décidé de franchir une étape de plus et pas la moindre en devenant présentatrice de la célèbre émission The Voice au Mexique (La Voz Mexico).

La star Vénézuélienne qui a commencé sa carrière en postant des vines cartonne aujourd’hui  avec des vidéos humoristiques, des vidéos de danse mais pas seulement. En effet, la semaine dernière elle s’est imposée dans le milieu du chant avec un morceau intitulé: « Dicen » en featuring avec Matt Hunter mais c’est loin d’être fini car elle compte bien s’imposer également dans le milieu de la télévision, un pari risqué mais qui, on en est sûre, lui réussira à coup sûr!

Il s’agit de la très jolie Lele Pons, en effet celle-ci a annoncé cette grande annonce hier à ses fans sur ces réseaux sociaux: « Je présente la nouvelle saison de The Voice Mexico sur Televisa. Je suis tellement contente d’avoir cette opportunité. Merci à tous de m’avoir permis d’arriver jusqu’ici« , a-t-elle posté sur Instagram après que la chaîne ait partagé son portrait sur Twitter. Si celle-ci est ravie de la nouvelle ses fans qui sont très nombreux le sont également, ainsi on a pu voir circuler sur Twitter un hastag, visant à l’encourageait, #LaVozLele qui s’est rapidement retrouver en TT.

On peut lire de nombreux messages de soutient comme: » t’es la meilleure, j’ai tellement hâte« , « tellement fière de toi Lele, on t’aime« , « félicitation, tu le mérite tellement » ou encore « la meilleure décision qu’ai pris The Voice, bravo!!« .

Nul doute que la jeune latina ne fasse sensation sur le plateau de The Voice Mexique, une chose est sûre ses fans seront au rendez-vous!

T.BELS

Comments