Les émissions de télé-crochet ? Amel Bent connaît cela par cœur ! Révélée dans la Nouvelle Star, la jeune maman a à peine eu le temps de profiter de son congé maternité qu’elle a dû enfiler la casquette de coach dans la cinquième saison de The Voice Kids. Un tournage qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. 

Amel Bent n’a vraiment pas eu de mal à s’intégrer dans sa nouvelle « famille » qu’est l’équipe du jury de The Voice Kids. D’ailleurs, cette expérience lui a rappelé ses débuts puisqu’elle-même a été à la place des candidats en débutant dans La Nouvelle Star. Lors d’une interview accordée à Gala, Soprano a fait quelques confidences sur la présence de sa nouvelle collègue et raconte: « Qu’Amel soit là, c’était magnifique, en rigole encore Soprano, lui aussi promu nouveau coach de cette 5e édition. Amel n’a jamais remporté un télé-crochet et elle le revendique. Elle arrivait en disant : “Pas de pression les enfants, je n’ai jamais rien gagné moi”. Donc, ça détendait tout le monde ».

3309835270_1_3_xpkl2age

Une confidence qui a beaucoup amusé la principale concernée qui a ajouté: « C’est vrai que tous les trois m’ont beaucoup charriée en disant que j’avais souvent perdu, sourit l’intéressée. Mais je n’ai aucun problème avec ça. C’est important de rappeler aux enfants que The Voice Kids n’est qu’un passage dans leur vie. Rien ne va ni commencer ni s’arrêter après. Ce n’est pas parce que l’on gagne que l’on vend des disques. On peut perdre et faire une énorme carrière. Il n’y a pas de règles. Télé-crochet ou pas. C’est la justice de la musique (…) J’ai vécu tellement de castings pourris où je repartais en larmes dans le RER parce que l’on m’avait dit des choses atroces. Une mauvaise réplique, un non-dit peuvent avoir de lourdes conséquences. Ça peut vous meurtrir. J’en ai été victime pendant des années. J’ai beaucoup fabulé sur des choses qui n’étaient pas formulées clairement. Alors, j’ai essayé de faire attention à ce que je disais aux enfants. J’angoissais à l’idée de leur dire non. J’ai essayé de leur signifier de la manière la plus tendre possible. Comme quand ma fille aînée réclame du chocolat et que je lui dis non ! ».

Amel Bent est un bel exemple qui a sûrement motivé les enfants à se donner à fond sans se décourager !

Comments