The Voice : Mennel revient à la télé et un coach prend sa défense !

1
619

On se rappel que la candidate Mennel, a quitté l’aventure brutalement, mais son rêve de chanteuse est toujours d’actualité. Elle est l’invité du Quotidien pour se confier après que les coachs se soient exprimés sur le sujet… 

Après les propos tenus par la jeune femme sur Twitter le lendemain de l’attentat de Nice, Mennel avait pris une pluie de critiques. La production de TF1 et la chanteuse ont convenu un accord pour pouvoir quitté « The Voice« . La chanteuse commence aujourd’hui de nouveaux projets, comme l’enregistrement de son premier album et c’est dans la musique qu’elle a pu remonter la pente. Elle a alors confié sur Instagram : « Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes “triste de pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages”. Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça c’est encore mieux ! Un peu de patience, je me mets au travail 😉 Hâte de vous faire écouter le résultat !« . Des nouvelles de plus en plus réjouissante pour la jeune chanteuse qui sera aussi l’invité de Yann Barthès sur l’émission le « Quotidien » le 10 mai prochain. Un rendez-vous qu’elle a annoncé sur Twitter à ses fans avec, « une grande surprise » à la clé. On attend donc son arrivée sur TMC avec impatience pour voir ce qu’elle a à nous montrer.

Dans cette même émission, le présentateur accueillait les coachs du programme « The Voice« . Une occasion pour Yann Barthès, d’interroger pour la première fois Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo sur l’affaire Mennel Ibtissem. Il annonce que celle-ci se produira sur ce plateau, et l’avis des coachs l’intéresse. « Vous êtes curieux d’entendre sa chanson ? Avec le recul, c’était la bonne décision ?« . Le premier à réagir, est Mika qui estime qu’il n’y avait pas « de bonne décision dans ce contexte-là« , Zazie suit alors le chanteur en répondant, qu’elle avait raison de réagir ainsi car d’après elle, « elle aurait à chaque performance eu encore des volées de bois vert« . Nous apercevons que les stars de l’émission ne veulent donc pas vraiment se prononcer sur le sujet, mais Florent Pagny n’est pas de cet avis. Il rétorque avec : « Ce n’est pas elle qui a pris la décision de ne pas passer les performances, c’est la chaîne« , a-t-il souligné, pour qui « il fallait passer les performances« . Avant d’ajouter : « Pourquoi d’un seul coup, d’autres personnes de l’extérieur viennent t’imposer quelque chose ? Ça va, il n’y a rien non plus de si dramatique !« . « Vous étiez contre les coupes au montage« . Le chanteur se retire de l’affaire, en racontant que ce n’est pas « son histoire« , une façon de s’affranchir après avoir exprimé le fond de sa pensée. Cette histoire a remué beaucoup de parole, mais on en sera plus, le 10 mai prochain avec l’arrivée de Mennel sur le plateau du « Quotidien« , qui répondra à toute les questions du présentateur.

1 COMMENT

Comments are closed.