Thibault Garcia atteint d’autisme ? Ses confidences surprenantes

0
0

Tel père, tel fils. Conscient de sa forte ressemblance avec son fils notamment au sujet de leur comportement, Thibault Garcia s’est confié sur un détail frappant. En effet, il pense peut-être être atteint d’une forme d’autisme. STAR24 vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la famille Garcia s’est agrandie avec la venue de la petite Leewane. Comblé de bonheur, l’ex de Shanna Kress profite de chaque instant avec ses deux enfants et sa femme Jessica. Cela dit, Thibault Garcia a ressenti le besoin de se confier sur un détail en particulier il y a quelques heures de cela. Alors que son fils Maylone vient tout juste de fêter ses deux ans, il trouve que ce dernier est « différent » des autres comme il l’a constaté avec sa maman. « On a remarqué que sur toutes les photos, il est différent. Il me fait penser à moi. Tous les enfants sont alignés et assis en rond par exemple et lui, il est debout à côté de la maîtresse. (…) Je sais qu’il va être dans sa bulle comme moi (…) J’ai toujours été dans ma bulle. J’avais toujours besoin de m’évader, d’être seul » a-t-il confié.

Thibault Garcia atteint d’autisme ? Ses confidences surprenantes

C’est une amie à lui qui lui a mis la puce à l’oreille en lui faisant la remarque, Thibault Garcia poursuit:  « On en discutait avec une amie à nous qui s’est un peu reconnue en moi. C’est-à-dire que quand elle se met dans un truc, elle se met à fond. Comme moi, si je n’ai pas accompli un truc, je ne vois que ça. Je me mets dans cet objectif et quand je l’ai atteint, j’oublie tout et je me mets dans un autre. J’ai toujours besoin de ça (…) Elle a découvert à 44 ans qu’elle avait de l’autisme (…) Elle pense que j’en ai (…) J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme ».

C’est pour cette raison que celui qui s’est mis à la chanson a décidé de passer des tests pour en avoir la certitude. D’ailleurs, Thibault Garcia a promis de tenir au courant sa communauté.