Rien ne va plus pour le beau Thibault Garcia… Après avoir été accusé de plagier Louis Vuitton, le chéri de la marseillaise Jessica Thivenin se retrouve face à une nouvelle polémique avec la marque Lego, et il se fait lyncher !

Depuis quelques temps l’égérie de Bbryance, Thibault Garcia, est au cœur des polémiques de plagiat… Mais on se demande bien, quand est-ce que cela va s’arrêter ? Eh bien pendant que Jessica Thivenin est en plein tournage pour la troisième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 3 et se clashe déjà violemment avec Laura de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, le jeune homme s’attire une nouvelle fois les foudres des internautes en copiant une célèbre marque. En effet, les internautes l’accusent d’avoir copié les célèbres petits personnages de Lego pour sa marque Insolent. C’est sur le réseau social de Twitter que les fans de télé-réalité se sont lâchés et n’ont pas hésité à lyncher le beau Thibault, trouvant qu’il allait une fois de plus trop loin pour la publicité de sa marque. Si Louis Vuitton n’avait pas réagi à la polémique du sac, on ne peut pas en dire autant de Lego.

Une internaute a ainsi interpellé la marque avec la photo des produits vendus 39 euros par Thibault Garcia en leur demandant s’il s’agissait bien de personnages leur appartenant. Une réponse catégorique que Lego confirme puisqu’il ne s’agit absolument pas de jouets qu’ils auraient commercialisés… Voilà qui est clair ! Mais pour ceux qui ne le savent pas, petit rappel : l’ex de Shanna Kress peut être poursuivi pour contrefaçon si le plagiat est prouvé… Attention Thibault ! Chez Star24 on se demande quelle sera la réponse du candidat des Marseillais Australia après cette nouvelle affaire… Lui qui accumule les problèmes depuis le départ de sa chérie Jessica Thivenin, ferait peut être mieux de la retrouver pour le tournage du programme de W9, ça nous ferait tellement plaisir de le revoir à l’écran, pas vous ?

Lisa Herrera

Comments