Thibault Kuro et Jessica Thivenin ont fait face à de nombreuses rumeurs sur leur éventuelle participation à Moundir et les apprentis aventuriers. Aucune confirmation n’avait été fait jusque là. Comme Vivian, Thibault est sorti du silence concernant cette rumeur.

thibault-garcia-balance-sur-les-candidats-des-marseillais-vs-le-reste-du-monde-2_1618739

Depuis qu’il sont en couple Thibault et Jessica Thivenin partagent tout ensemble. Maison, voyages, projets personnels et professionnels, et aussi opération de chirurgie esthétique. En fin de semaine dernière, les deux tourtereaux avaient surpris tout le monde en dévoilant leurs visages, avec un énorme bandage sur le nez. Jessica s’est expliquée à ce sujet.

« À la base Thibault voulait y aller pour voir un avant-après à l’or­di­na­teur,a-t-elle pour­suivi. Moi j’ai demandé à ce qu’on me le fasse. Le chirur­gien m’a dit qu’il n’y aurait pas beau­coup de chan­ge­ments. C’est pour ça que je ne voulais pas vous le dire. Fina­le­ment je le dis.   Si on s’est montrés, c’est parce qu’il y a des gens qui ont commencé à critiquer pour rien. On est majeurs, on est vacci­nés et on fait ce qu’on veut. Et moi j’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours et je ne m’étais jamais dit je vais le faire (…) mais vu que mon chéri était vraiment complexé, qu’il a dit qu’il allait se faire opérer, je lui ai dit que je le faisais avec lui.« 

Mis à part leur rhinoplastie commune. Ce qui intéressent les internautes au sujet de Thibault et Jessica, c’est de savoir si oui ou non, ils participeront à la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Face à l’interrogation grandissante des internautes, Thibault Kuro a donné sa réponde via un message whatsapp.

« Non c’est faux », a-t-il simplement lâché à une internaute qui souhaitait en savoir plus.

jessica-thivenin-et-thibault-garcia-harceles-par-des-fans-a-leur-domicile_1651771

Donc malheureusement, nous ne verrons pas nos deux tourteaux dans la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers.

  Outolba Rachida 

Comments