Depuis maintenant plus d’un, c’est le BIG LOVE entre Thibault Kuro et Jessica Thivenin. Les deux amoureux affichent souvent leur complicité sur les réseaux sociaux, ont répondu à un live sur Instagram ce dimanche 29 juillet. Occasion pour Thibault de revenir sur sa relation passée avec Shanna. 

Thibault Kuro et Jessica Thivenin sont fous, mais vraiment fous amoureux l’un de l’autre. Et ce, malgré les critiques des internautes, qui ont eu beaucoup de mal à admettre que le duo Shanna/Thibault c’était du passé. Au début de leur relation, les deux amoureux ont essuyé pas mal de critiques de la part de certains fans, mais aujourd’hui plus que jamais, Jessica et Thibault comptent bien inscrire leur histoire dans la durée. Dernièrement, les deux marseillais exilés à Dubaï, ont évoqué le fait de fonder une famille, question qui semble récurrente dans le couple. De même que le mariage, qui s’y on en croit les déclarations des deux candidats de télé réalité, ne devrait pas tarder à arriver. « J’attends (…) Tous les soirs, je regarde des bagues de mariée et je lui montre. C’est pas à défaut de lui dire tous les soirs ‘regarde comme celle-là elle est belle’. – Le problème c’est que c’est une princesse, une vraie princesse et je sais que si je la demande en mariage alors que je m’y suis pas bien pris, elle serait capable de me dire ‘non retentes ta chance’ », déclarait Thibault.

Mais ce n’est pas les seules déclarations faites par Thibault. En effet, le patron de Bbryance a été questionné sur sa relation passée avec Shanna. Amené à comparer son amour envers la brune et la blonde par un internaute, Thibault a évoqué son ex avec beaucoup de respect, en précisant simplement que les deux relations étaient différentes et qu’il était plus complice avec Jessica. « C’est différent. Les amours sont différents, en fonction d’une personne, tu peux pas aimer pareil. Après, je suis plus complice avec Jess que je ne l’étais avec Shanna. Je ne crache pas dans la soupe en disant ça, ça se passait très bien avec Shanna. Mais c’était différent, je rigolais moins. Mais il y a d’autres choses qui étaient bien aussi« .

De son côté, Shanna a elle aussi tourné la page de sa relation avec Thibault, et aurait peut-être, elle aussi, retrouvé l’amour. Mais ça, c’est dans un autre article.

Comments