Hier soir, Benjamin Castaldi s’en est pris au couple Thibault Garcia/Jessica Thivenin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Aujourd’hui le chroniqueur doit payer les pots cassés… Thibault lui a répondu et ça fait mal !

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, surtout lorsque l’on parle sur son couple, Thibault Garcia s’est empressé de répondre aux attaques de Benjamin Castaldi, depuis son compte Snapchat. L’ex présentateur de Secret Story, l’a accusé de fuir le fisc français en s’installant à Dubaï avec sa chérie Jess. Dubaï, c’est la nouvelle destination prisée par les candidats de télé réalité. Jazz et son compagnon Laurent ont eux aussi déménagé là bas. Avant de prendre leur envol pour la première ville des Emirats Arabes Unis, Jess et Thibault ont été victime d’harcèlement et de tentatives de cambriolages. C’est vrai qu’ils font des jaloux avec leur jolie idylle... Ils ont donc quitté Marseille pour être en sécurité. Mais selon Benjamin Castaldi, il n’y aurait pas que le soleil, les palmiers et le Burj Khalifa qui séduisent l’ex petite amie et le fraté de Julien Tanti. Le chroniqueur a déclaré: »Et s’ils ne mettaient pas sur Insta toute la journée leurs Rolex ou leur pognon, ils ne seraient pas braqués ». 

Enervé, l’ex de Shanna et créateur de « B Bryance » s’est adressé à Benjamin Castaldi : « Il s’avère qu’un certain Benjamin Castaldi a dit que nous étions partis avec ma chérie pour les impôts. Mais Benjamin, déjà, nous ne nous connaissons pas. Je t’aimais bien à l’époque de Secret Story, quand tu étais en haut, pas quand tu es en bas comme maintenant. Pourquoi tu parles garçon ? Tu ne me connais pas, toutes mes boites sont en France, tous mes employés sont en France, je paie mes impôts en France. Je ne vais pas t’envoyer le chèque parce qu’il va t’affoler ! Pourquoi tu parles frérot ? (…) Bref dans la vie quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa g***le ! » Ça c’est fait … Nous ne doutons pas que Benjamin Castaldi et l’équipe de Cyril Hanouna réagissent bientôt sur le sujet.

Baroth.C

Comments