Thibault et Shanna (Les Anges) : ils arrêtent tout !

1
420

Thibault et Shanna, couple phare des Anges et des Marseillais, disent adieu à la télé-réalité.

ThibaultShanna

Cela fait un moment que l’on entend plus trop parler de Thibault et Shanna. En couple depuis leur rencontre sur le tournage de la toute première saison des Marseillais qui se déroulait à Miami en 2012, Thibault et Shanna ont fait les beaux jours des Anges. On les a vus s’aimer, se séparer, se réconcilier et même se marier lors de la saison 7 des Anges à Rio.

Mais depuis, le couple de Marseillais n’est plus apparu dans une émission de télé-réalité et ce n’est pas prêt d’arriver. Dans une interview accordée à nos confrères de Public, ils ont expliqué avoir été contactés pour les Anges 8 mais avoir refusé : « On nous a proposé de faire la saison 8. Et honnêtement nous ne crachons pas dans la soupe, c’est une expérience incroyable qui nous a permis d’apprendre et de réaliser nos propres vidéos. Cependant, nous sommes passés à autre chose. ».

Et ne vous attendez non plus à les voir revenir dans les Marseillais. Ils sont catégoriques : « C’est non, si on a refusé de faire les Anges c’est pas pour faire les Marseillais. On continue à suivre leurs aventures, mais nous avons véritablement fait le tour. » Voilà qui est dit !

Thibault et Shanna se consacrent désormais à leurs chaînes Youtube respectives : le sport et le chant pour Shanna, qui est régulièrement moquée pour ses reprises, et la comédie pour Thibault et à leur web-série réalité qui racontent leurs voyages autour du monde. Un moyen pour leurs fans de continuer à les suivre.

Etes-vous déçus du retrait du couple Thibault et Shanna de la télé-réalité ?

C.D.

1 COMMENT

Comments are closed.