Même si certains candidats de télé réalité tentent de retrouver une vie normale, loin des caméra, leurs haters ne les oublient pas. Thierry, l’ex candidat de La Villa des Coeurs Brisés vient d’en faire les frais. 

Après le harcèlement qu’ont subi Jessica et Thibault, l’agression de Jazz et son mari Laurent, et les fans de Tiffany beaucoup trop envahissants; c’est au tour de Thierry de subir les conséquences de sa notoriété. Suite à sa participation à l’émission Qui veut épouser mon fils 3, nous avions retrouvé Thierry dans la toute première saison de la Villa des Coeurs Brisés. Oui, cela date un peu. Mais comment oublier ce candidat atypique, avec toujours le mot pour faire rire. Ce sacré Don Juan avait fait tourner la tête de nombreuses prétendantes. On se souvient de son idylle avec Miléna, qui lui reprochait son côté trop séducteur mais personne ne pouvait lui reprochait son grand coeur. Si depuis trois ans, Thierry a pris ses distances avec la télé réalité, il se pourrait bien que certains de ses haters pensent toujours à lui. En effet, il vient d’être passé à tabac dans son hall d’immeuble. Sur son compte Insta­gram, le fils de l’étonnante Elise, vient de publier un selfie de lui dans un hôpi­tal à Boulogne.

Le cliché montre le visage de Thierry défiguré, il a un oeil au beurre noir. Son agresseur ne l’a pas raté… S’il n’a écrit aucune légende pour expliquer son agression, on peut comprendre ce qui lui est arrivé grâce aux hashtags qu’il a utilisé. Il parle d’étranglement, de coup de poing voire une tentative de meurtre. C’est du sérieux… Thierry utilise même le slogan MeToo, qui dénonce les agressions urbaines. Ses followers, se sont empressés de lui adresser des messages de soutien. Toute la rédaction de Star 24, lui souhaite un bon rétablissement.

#Agression #metoo #accueilchaleureux #Paris #mairiedeparis #vs #restedumonde #remerciement #populationaccueillie #voleurs #violence #chezmoi #halldimmeuble #etranglement #coupdepoing #tentativedemeurtre #instinctdesurvie #ilavoulumetuer #batard

A post shared by Thierry TvOff #LaVilla (@thierry_tvoff) on

Baroth.C

Comments