L’ange anonyme a été au cœur d’un gros clash avec Kim et Vincent. Clash qui malheureusement va lui couter sa place dans l’aventure des Anges 9….

Etant en train de s’expliquer avec son amie Nesma, notre bimbo Kim n’a pas pu s’empêcher de se mêler de la dispute et provoquer Haneia. Notre ange anonyme a donc pété un plomb et a commencé a s’en prendre à Kim. Chose qu’elle n’aurait jamais du faire puisqu’on sait tous très bien que notre marseillaise aime nous faire entendre sa douce voix, surtout pendant les disputes. Ayant peur que cette histoire ne prenne une trop grande ampleur, Thomas a voulu intervenir mais agacé par les cris il a hurlé « Fermes ta g***** » à Haneia qui ne l’a pas supporté et a commis une faute qu’elle regrettera immédiatement.

haneia-kim

Elle a en effet jeté à Thomas, une bougie éteinte en plein visage. Prise de remords et honteuse de son comportement, la jeune femme a préféré ne pas passer la nuit à la Villa. A son retour le lendemain matin, elle annonce à Fabrice qu’elle préférait quitter l’aventure parce qu’elle ne se reconnaissait plus. Ce départ en rendra heureux certains et triste d’autres, à l’instar de Milla qui trouve toute cette histoire injuste.

kim-embrouille

La violence étant totalement interdite dans les programmes de télé-réalité, Haneia aurait été quoi qu’il arrive sanctionnée. Mais la jeune femme a préféré prendre la décision d’elle même ce qui est très courageux de sa part.

En revanche, on peut se demander si Kim sera également sanctionnée ? Son intervention et son comportement provocateur étant à l’origine de plusieurs gros clashs dans la maison, comme avec Vincent Queijo. La direction des programme ne semble pas avoir pris de mesure à son encontre. Du coup Tata Kimmy jubile devant la porte pendant le départ de la mannequin.

Haneia méritait-elle réellement de partir ?

Sur Twitter les avis sont également mitigés :

haneia-kim-tweet haneia-kim-tweet2Et vous, que pensez-vous du départ d’Haneia ?

 

Comments