Le participant mémorable de secret story 10 Thomas Beatie, qui défendait le secret: »Je suis le premier homme enceinte au monde » vient d’annoncer une joyeuse nouvelle , il est devenu papa pour la quatrième fois.

Qui ne se souvient pas de Thomas Beatie, ayant regardé secret story ou pas d’ailleurs. Cet homme qui donna naissance en 2008 à son premier enfant et qui est devenu par la suite le premier homme enceinte du monde. Une histoire qui a fait beaucoup réagir. Si le candidat emblématique fait parler de lui, c’est qu’il est de nouveau papa. Et c’est dimanche 8 avril que Thomas a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il est devenu père pour une quatrième fois, mais cette fois-ci, ce n’est pas lui qui donne naissance à cet enfant, mais sa compagne Amber Nicholas.
A savoir qu’avant de s’engager avec Amber, Thomas était alors, avec une autre femme qui malheureusement était stérile. Il avait donc porté lui-même les trois enfants du couple Susan Juliette, Austin Alexander, et Jensen-James. Cependant, même si Thomas a subi un traitement hormonal pour devenir un homme ainsi qu’une ablation des seins, il a toutefois tenu à garder ses organes de reproduction féminins.

Suite à l’annonce de cette naissance beaucoup de fans on réagit en se demandant alors si Thomas allait encore accoucher. S’amusant de cette situation, Thomas a volontairement brouillé les pistes autour de cette naissance.

Le 7 mars dernier, il poste une photo de son mariage avec son épouse avec comme légende : « Quelqu’un est enceinte. Est-ce le marié ou la mariée ? »

Mais aujourd’hui le mystère est levé.

Un pur bonheur pour le couple qui déclare: « Enfin, notre miracle est arrivé! » sous une photo postée sur un réseau social sur laquelle on l’aperçoit la tête posée sur le ventre de sa femme.                                                                                                     Après avoir mis au monde ses trois premiers enfants, Thomas va de nouveau connaître les joies de pouponner avec son épouse. Et on lui souhaite que du bonheur!

 

29714457_393807361137596_7715357342182670336_n1

Comments