Thomas-star24

On pourra retrouver Thomas sur nos écrans dans très peu de temps, dans la troisième saison des Vacances des anges. Le moins que l’on puisse dire c’est que Toto enchaine les tournages en ce moment. Et encore aujourd’hui on vient d’apprendre qu’il pourrai aussi faire parti du casting d’une autre aventure.

   Il y a encore quelques semaines, une grosse polémique avait éclaté entre Léana et Thomas. C’est d’abord Léana qui avait divulgué des messages entre elle et son ex, on pouvait lire : « T’as pas autre chose à faire ? Va boire ou te droguer ou profiter mais laisse moi tranquille. » Après quoi la jeune femme avait été accusée d’être une droguée, Toto avait donc décidé de clarifier la situation en passant un coup de gueule sur son compte Snapchat :  « Je viens de me réveiller, je prends mon portable et je vois qu’il y a des rumeurs comme quoi j’accuserais Léana de se droguer (…) Donc vous avez vu des conversations précédentes (…) Déjà elle est un peu débile de dévoiler une conversation privée (…) Il n’y a rien de sérieux (…) Pour revenir à ce que j’ai dit, vous êtes des tarés ou quoi ? Elle ne se drogue pas, moi non plus ! Ce n’est pas notre came ! (…) On se titille un peu par textos ! (…) Arrêtez de vous faire des films ».
  En tout cas aujourd’hui c’est pour tout autre chose qu’on parle du marseillais, en effet le jeune homme pourrait participer à un nouveau tournage. Le candidat des Anges serait donc près à rejoindre W9 pour une émission de romance. C’est le compte instagram @lesmarseillaisvsmonde3_ qui a annoncé que le beau brun intégrerait le casting des princes de l’amour. Et d’après le compte qui a balancé l’information, c’est Léana qui serait la source de cette nouvelle exclusive. Mais pour le moment rien n’est confirmé, Thomas n’a encore rien dit à ce sujet. Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous contents de le voir ?

Comments