Thomas et Léana se sont rencontrés lors du tournage des Anges 10: let’s celebrate. Ils se sont rapidement rapprochés avant de se mettre en couple. Le jeune homme s’est confié au sujet de leurs rapports actuels

Thomas et Léana semblent plus amoureux que jamais dans les épisodes des Vacances des Anges 3. Ils partagent un amour fusionnel sous l’œil des caméras. Entre des hauts et des bas, leur relation ressemble un peu aux montagnes russes de l’amour puisqu’il ne cessent de se séparer puis de se réconcilier. Difficile pour les téléspectateursde savoir si le couple va survivre à la suite du programme. Seulement voilà, le tournage s’est maintenant achevé et les deux candidats ne se sont jamais affichés officiellement ensemble malgré quelques soirées à deux. Ont-ils mis fin à leur relation depuis la fin de l’émission ?

Thomas a pris la parole en répondant aux questions de ses followers sur Instagram puis a fini par révéler qu’il n’était plus en couple avec la belle Léana. « On s’est revus, mais là, on a bien compris que c’était mieux ainsi » a-t-il expliqué dans sa story. Mais le boxeur ne s’est pas arrêté là ! Alors qu’un internaute lui demandait si ce dernier était de nouveau en couple, celui-ci a répondu : « Non et je ne veux plus de relation avant un bon moment. Je suis saoulé »…Voilà qui est dit !

On dirait bien que sa relation avec la belle brune lui a permis de se remettre en question sur ce qu’il recherchait réellement. Mais rassurez-vous, les deux candidats aux tempéraments caractériels se sont quittés en très bons termes. Ni tromperies, ni grosse altercation n’ont été le fruit de leur rupture.

Vous l’aurez donc compris, nous ne sommes pas prêts de revoir Thomas en couple avec une autre jeune femme. De quoi lui laisser le temps de se consacrer entièrement à sa vie professionnelle.

Comments