Thomas (LesAnges) : Il a menti, Rawell était bien sa maitresse !

1
4935

Alors qu’il était invité sur le Mad Mag, notre marseillais avait démenti être en couple avec Emilie lorsqu’il a commencé a sortir avec Rawell. Et bien nos confrères de Public on lacher une énorme bombe qui va exploser au visage du boxeur…

Alors qu’elle était également invitée sur le plateau du Mad Mag, Emilie Amar a déclaré avoir eu une très mauvaise surprise lorsqu’elle est arrivée à Miami. La jeune femme a découvert sur place que Thomas était en couple avec Rawell. Et ce depuis des mois « Je l’ai su quand je suis arrivée la bas. Oui, ça m’a déçu venant de lui ». Cela veux donc dire que le jeune homme qui sortait avec Emilie à ce moment là sortait également avec Rawell !

thomas-emilie

Les jours suivants, Thomas a voulu contredire son ex petite amie, en déclarant sur le talk show « Emilie est une menteuse, elle veut faire le Bronx dans mon couple. C’est 100 % faux ». Rawell avait aussi démenti dans plusieurs interview en déclarant que lorsqu’elle avait appris que Thomas et Emilie était ensemble, elle avait pris ses distances et attendu qu’ils se séparent avant d’entamer une relation.

thomas-mad-mag

Et avec toutes ses informations Public a réussi à démêler le vrai du faux. Nos confrères ont réussi à obtenir des messages que Thomas a envoyé à Emilie pendant qu’il était sur le tournage des Anges 9 et que la jeune femme se trouvait en France « J’espère que tu vas venir me récupérer. Au pire quand je rentre, on se retrouve et je m’occupe de toi, même si ici je n’ai pas été sage (…) tu me manques bébé ! »

Et vous que pensez-vous du comportement du marseillais ?

 

1 COMMENT

Comments are closed.