Thomas (Lesanges9) : « J’ai failli frapper Carl ! On insulte pas ma meuf ! »

0
400

Le marseillais a le sang chaud, peut-être même parfois un peu trop chaud. Après son altercation musclée avec Haneia, c’est avec le québécois qu’il a failli en venir aux mains…

Thomas-les-marseillais.jpg (300×300)

Nous vous l’annoncions ce matin, alors qu’il était invité pour une interview en toute intimité avec Sam Zira, Thomas est revenu sur sa mésaventure avec l’ex de Giuseppe. Mais pas seulement, il a également parlé de la bagarre qui allait éclater entre lui et Carl.

carl

Et oui, le boxeur allait en venir aux mains avec l’ex de Melanie, à cause de Rawell ! Carl aurait tenu des propos inacceptables envers Rawell devant Tomas, ce qu’il n’a vraiment pas aimé : « J’ai failli en venir aux mains avec un candidat par rapport à Rawell (…) avec Carl, parce que pour moi on insulte pas ma meuf. (…) Parce que Carl il a eu des propos envers Rawell il a dit que c’était une menteuse, une mytho et compagnie, que c’était une fouteuse de merde et tout et compagnie. Et la TING, t’entend ça, tu es passé dans le rouge d’entré. Tu es plus dans mes petits papiers, la lève toi de là, il vaut mieux pas, arrêtes. Moi je suis un sanguin, je suis spontané, je vis le moment présent et le moment présent c’était Beyrouth » déclare-t-il.

thomas-carl-embrouille

Sam Zira lui demande alors qui a réussi à stopper cet affrontement et il s’agirait de Mélanie et Rawell. Sans leur intervention « ça aurait été Jurassic Park » , ce qui étonne le youtubeur. Thomas continue donc de s’expliquer « Ah mais moi quand je suis énervé je pars loin. C’est pour ça que j’essaie de me contenir. Les années de boxe que j’ai fait, les discours que ma maman elle m’a fait pendant toutes ces années et tout m’ont beaucoup aidé mais moi quand y a le point de non retour, sortez les casques, branle-bas de combat.« 

Vous l’aurez bien compris, Thomas il ne faut surtout pas le chercher et encore moins sa dulcinée.