Alors celle là, on ne l’avait pas vu venir. Alors qu’il était en pleine polémique au sujet de son ex Léana, voilà qu’une nouvelle bombe vient de tomber sur la tête de Thomas. Une jeune femme prétend être enceinte de lui, ce qui ne plait pas du tout au fraté…Star24 vous dit tout.

Il y a beaucoup d’agitation autour du marseillais des anges, Thomas en ce moment. Rappelez-vous, il y a peine quelques jours, le fraté de la télé réalité avait saisi son Snapchat pour éteindre la polémique l’accusant d’avoir pointée du doigt son ex, comme étant une droguée. A peine le temps de souffler pour le jeune homme, qu’une nouvelle polémique vient pointer le bout de son nez. Mais une fois de plus, cette polémique ne plait pas du tout à Thomas. Celui qui vient de rentrer du tournage des vacances des anges, vient d’apprendre qu’il sera bientôt papa. Vous avez bien compris, une jeune femme est sortie de l’ombre pour dire qu’elle avait eu des rapports sexuels avec Thomas et qu’aujourd’hui elle serait enceinte. Alors buzz ou réalité ? Pour Thomas, la question ne se pose même pas. Une fois n’est pas coutume, l’ex de Léana a pris la parole sur Snapchat et a litérrallement dézingué la mère de son enfant présumé.  « Je vais vous parler d’une fille dont j’ai même pas envie de parler, qui a essayé de foutre le bordel entre Léana et moi et qui n’a pas réussi. Elle s’appelle Cassie, alias casse toi de là, cette malade mentale elle a faim de buzz, elle a la dalle. Elle est prête à dire qu’elle est enceinte de moi. Moi pour être enceinte de moi, il aurait fallu qu’on est des relations sexuels. Donc Cassie, arrête tout. »

Avec ça, Thomas ne pouvait pas être plus clair. Espérons que cette vilaine rumeur passe vite son chemin, comme toutes les autres avant elle…

Comments