On dirait bien que Thomas ne digère toujours pas le fait que sa supposé ex, Cassie ait balancé partout qu’il était le père de son bébé. Une fois de plus, l’ange de la télé réalité a fait une grosse mise au point sur Snapchat. 

C’est la dernière polémique dans laquelle Thomas est empêtré depuis plusieurs semaines. Cassie, une femme avec laquelle il aurait trompé Léana, prétend désormais être enceinte. Une nouvelle à laquelle Thomas a très mal réagit« Je vais vous parler d’une fille dont j’ai même pas envie de parler, qui a essayé de foutre le bordel entre Léana et moi et qui n’a pas réussi. Elle s’appelle Cassie, alias casse toi de là, cette malade mentale elle a faim de buzz, elle a la dalle. Elle est prête à dire qu’elle est enceinte de moi. Moi pour être enceinte de moi, il aurait fallu qu’on est des relations sexuels. Donc Cassie, arrête tout. » Après les déclarations du marseillais, Cassie a accepté de donner une interview dans laquelle elle s’explique sur les raisons qui l’ont poussé à révéler publiquement l’affaire. « J’ai effectivement annoncé cela, mais je n’aurais pas dû. À partir de maintenant, j’opterais pour le « pour vivre heureux, vivons cachés ». (…) De toute façon avec Thomas, on devra s’expliquer un jour. (…) Thomas et Léana s’affichent en couple pour l’audience de leurs émissions. (…) Elle m’a trop manqué de respect. (…) Si j’avais un message, ce serait qu’il arrête de me faire du mal et de prendre tout le monde pour des cons ». 

Sauf que voilà, les déclarations de la demoiselle ont une fois de plus mis Thomas en colère. L’ami de Rémi Notta a une nouvelle fois publié un snap qu’il semble adresser à la supposé mère de son enfant. « Le prochain Snap est dédicacé à certaines personnes qui ne comprennent pas le Français (…) Je vais être plus explicite : LAISSE-MOI TRANQUILLE ! » , a écrit Thomas. Regardez

thomas-screen1

thomas-screen-2

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments