Thomas des Anges, diffusé sur NRJ12 aurait peut être fait la gaffe vers son retour dans les Marseillais ! La question d’un retour vers W9 se pose…

Thomas est aujourd’hui un candidat emblématique des Anges, révélé dans les Marseillais le jeune homme ne fait pas une bonne saison et ne se sent pas sa place. C’est alors qu’il revient sur NRJ12 dans les Anges de la télé-réalité où il se fait une place et marque son style. Son humour, son caractère fort et impulsif ont réussi à séduire NRJ12 et c’est pour cela que l’ancien marseillais sera au casting des Vacances des Anges 3. Son plan pour devenir un boxeur mondialement connu plait aussi aux producteur qui veulent Toto dans leur casting. Après plusieurs années auprès des stars de la télé-réalité comme Amélie Neten, Shanna, Jaja, Vincent ou encore Raphaël Pépin. D’ailleurs, dans l’épisode 43 dans Anges 10 le boxeur marseillais était au bord de la rupture de nerfs et a failli se battre avec « Raph« . Une histoire qui a fait beaucoup réagir. Si les tensions arrivent de plus en plus dans la villa des Anges, on comprend alors pourquoi Thomas veut partir avec Les Marseillais.

Le jeune homme semble avoir envie de revenir chez W9 effectivement, sur Twitter le jeune marseillais aurait laisser une piste comme quoi il aurait des envies de retour auprès de ses anciens compagnons. En likant  un poste d’un fan, « J’aimerais tellement revoir @TomLMSA dans les marseillais VS le reste du monde » sur Twitter, « Toto » sème alors le doute dans les têtes des internautes ! C’est vrai que le casting des Marseillais VS le Reste du monde attire du beau monde, Kim Glow qui fera son retour, Coralie Porrovechio, Milla et les emblématiques de l’émission bien-sur. Cette émission, pourrait alors attirer le fameux Thomas des Anges, dans leur filet pour former une belle équipe du reste du monde face aux Marseillais.

Comments