Thomas (SS10) : le rappeur Jul lui a appris le français

1
7476

Thomas alias le premier homme enceinte est probablement l’un des candidats emblématiques de cette dixième saison de Secret Story. Mais comment l’américain a-t-il appris le français ? Découvrez sa drôle de méthode !

Décidément, il n’y a pas que Pascal le grand frère qui s’est inspiré de Jul ! Interviewé par Sam Zirah, le candidat est revenu sur comment la prod l’a contacté mais aussi sur comment il a appris le français.

Souvenez-vous, Thomas avait touché les téléspectateurs suite à la mise à l’écart de ses camarades. Mais au fil de l’aventure, le candidat a su montrer son côté stratège.

secret-story-ss10-en-mission-thomas-se-met-a-dos-plusieurs-habitants

Celui dont la femme ne voulait pas qu’il participe au programme a alors raconté : « Je pense que mon secret est grand. La prod m’a contacté par Facebook. Pour me vaincre, elle m’a dit : « Thomas, tu veux faire une mission ? » Secret Story, c’est comme Big Brother aux Etats-Unis. J’ai répondu « Ok, j’aime le challenge ! »« .

En ce qui concerne son niveau de français, il le doit à ses études et au rappeur comme il le précise au micro de Sam Zirah : « J’ai appris un peu le français au lycée et à l’université. J’avait tout oublié car c’était il y a 25 ans. Avant le jeu, j’ai eu un prof de français. C’était très intense ! Dans la voiture, j’écoutais Jul ».

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.