Thomas (Les Anges 10) fait beaucoup parler de lui ces temps-ci. Celui-ci avait d’ailleurs fait couler de l’encre après le scandale Cassie (elle qui avait affirmé être enceinte de lui)

Après avoir vécu une relation très mouvementée lors des Anges saison 10, Thomas et Léana ont finalement décidé de se laisser une nouvelle chance lors du tournage des Vacances des Anges saison 3. Mais le couple n’aura pas tenu longtemps et la séparation aura été évidente… Dans la foulée, une jeune femme a annoncé être enceinte de Thomas, mais celui-ci a tout de suite démenti la nouvelle ! Cependant, une chose est belle et bien sûre : Thomas est bien célibataire et récemment, on a pu le voir très (vraiment très) proche d’une candidate des Marseillais VS le reste du Monde saison 3. Cette candidate, c’est MaevaMaeva Ghennam s’est notamment fait connaitre cette année pendant l’émission de télé-réalité les Marseillais en Australie, en compagnie de Jessica Thivenin et Julien Tanti et d’autres Marseillais qu’on connait déjà.

Les deux candidats de télé-réalité se sont retrouvés dans une boite de nuit du sud de la France et on peut clairement voir qu’ils sont très complices ! On entend même Maëva dire « Mon Toto d’amour ! Je l’aime trop ! ». Si pour le moment, Maëva et Thomas semblent être de bons potes, on se demande bien si leur amitié ne va pas se transformer en amour… Brune, pulpeuse avec un fort caractère : Maëva ne vous rappelle t’elle pas un petit peu Léana ? En attendant d’en savoir un peu plus sur la relation des deux marseillais, sachez que sur Snapchat, Manon Marsault a poussé un gros coup de gueule après le mondial de football concernant les personnes qui profitent de la célébration de la victoire des Bleus pour casser les magasins dans Paris.

Avec toutes ces rumeurs de couple ou de grossesse (vraies ou fausses), Thomas ne pouvait pas être plus clair. Espérons que cette vilaine rumeur passe vite son chemin, comme toutes les autres avant elle et ne donne pas au candidat une réputation d’homme à femmes……

Comments