Thomas Vergara : Il s’est réconcilié avec le frère de Nabilla !

0
372

Suite au grave accident qui s’est produit la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, avait clairement déclaré la guerre à Thomas. Auparavant très proches, les deux jeunes hommes se seraient apparemment réconciliés. C’est en tout cas ce que laisse penser certaines photos postées sur leurs comptes Instagram.

star-24-tv-tarek-et-thomas-3

En effet, à en croire leurs comptes Instagram respectifs, Tarek et Thomas étaient ensemble à Milan. Sans poser ensemble, ils ont dévoilé des photos le 9 et 10 mars dernier de leur visite dans la célèbre ville italienne. Pendant qu’un se faisait raser, l’autre s’adonnait au shopping.

star-24-tv-tarek-thomas-shopping

Ce n’est surement pas une coïncidence étant donné que peu après, Thomas a posté une ancienne photo datant du 18 octobre 2013 sur laquelle on le voit en compagnie de Tarek, lorsqu’ils faisaient les bijouteries à Paris pour acheter la bague de fiançailles de Nabilla.

star-24-tv-thomas-tarek-bijouterie

Thomas, qui a récemment repris son travail dans les bookings, a une profession similaire à celle du frère de sa chère et tendre. Il n’est donc pas impossible qu’ils travaillent ensemble à l’avenir.

« Je n’ai aucun contact avec la famille de Nabilla. Ça fait un sacré vide. Nous étions tout le temps ensemble et, du jour au lendemain, ils se sont tous retournés contre moi. Je n’avais rien demandé » déclarait Thomas Vergara à Public, quelques mois après que Nabilla ait été accusée de l’avoir poignardé.

Depuis, la jeune femme continue de se faire discrète.

star-24-tv-nabille-et-thomas

Qu’en pensez-vous ?

Iris