Thomas Vergara : Il s’est remis de son coup de couteau

0
458

Quatre mois après s’être fait poignarder par sa chère et tendre Nabilla, Thomas décide de reprendre le travail. En effet, le jeune homme est à nouveau disponible pour venir faire le show dans les boites de nuit.

thomas

L’affaire Nabilla avait crée la polémique. La jeune femme a pourtant été relâchée, et vit actuellement chez sa grand-mère tout en se faisant discrète sur les réseaux sociaux. Et malgré le drame auquel ils ont été confrontés, les deux tourtereaux seraient encore fous l’un de l’autre.

La-place-de-Nabilla-est-au-chevet-de-Thomas-Vergara

Remis, il pourra bien­tôt à nouveau lever les bras en l’air, siffler des coupes de cham­pagne et des verres de whisky-coc’ dans les carrés VIP des boîtes de France et de Navarre.
C’est son agent, Michaël Bizet, qui a annoncé la nouvelle sur Twit­ter ce week-end : « Reprise des bookings disco­thèque de Thomas Vergara avec Jeboo­ku­nes­tar.com », a-t-il écrit.

Thomas Vergara Gare De Lyon

Cette révélation n’a pas manqué de susciter l’étonnement et l’humour du public. L’un d’eux n’a pas hésité à balancer : « Et Nabilla en guest en lanceuse de couteaux, mdr ? »

07.11-Nabilla-Benattia-et-Thomas-Vergara.-1280

Pensez-vous qu’ils se remettront ensemble ?

Iris