Thomas Vergara intégrera prochainement l’équipe de l’émission C8, dès ce mardi 4 septembre. Bonne nouvelle pour entamer la rentrée comme il se doit.

Le futur époux de Nabilla se présentera ainsi au côté de Valérie Bénaïm pour présenter l’émission. Il semblerait que le jeune homme souhaite suivre les traces de sa moitié en intégrant la célèbre émission « C’est que de la télé » en tant que chroniqueur, suite au départ de Julien Courbet. En effet, Nabilla avait intégré l’équipe de « Touche pas à mon poste » en septembre 2014, mais ceci s’était rapidement suspendu suite à quelques problèmes judiciaires qu’elle a rencontré. Rappelez-vous de la violente altercation qu’elle a dû faire face en poignardant son compagnon. Toutefois, cette tragique histoire est passée sous les oubliettes puisque le couple semble épanoui de plus belle. L’ex-star de téléréalité fera son grand retour dans l’émission « Touche pas à mon poste » pour une nouvelle saison.

Un amour passionnel

Thomas Vergara peut compter sur les encouragements de sa belle, qui n’hésite pas à lui déclarer son amour en public, pour son 32e anniversaire. « Bon anniversaire à l’homme de ma vie, la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t’aime » écrit la belle brune sur son Twitter. Il semblerait que tout sourit au jeune couple, alors qu’il se sont recontrés sur le tournage des Anges de la téléréalité. En effet, le beau brun a fait sa demande en mariage, le 26 août dernier. La jeune femme s’est empressée d’annoncer la merveilleuse nouvelle à ses fans sur Snapchat « Vous n’allez pas me croire, mais mon chéri m’a fait sa demande en mariage, je suis trop contente ».
On attend maintenant le bébé !

star24-nabilla-benattia-thomas-vergara-maries

Sarah Sid Larbi

Comments