Tiffany-marié-au-premier-regard-naissance-star24

C’est la première naissance de l’émission Mariés au premier regard. C’est la petite fille de Tiffany et Justin qui est née lors de la fête nationale, ce samedi 14 juillet 2018. Elle partage des clichés avec ses abonnés.

Pendant que certains regardaient la magie des feux d’artifices, Tiffany fêtait tout autre chose. Elle donnait naissance, ce samedi 14 juillet, à sa petite fille. Justin et Tiffany qui se sont rencontrés et mariés grâce à l’émission Mariés au premier regard, sont maintenant d’heureux parents. Ils se mariaient il y a quelques mois seulement, la belle avait partagé de jolis clichés de ce beau jour, en insta story. Elle s’exprimait très émue : « Ce week end on a vécu un rêve éveillé. On va redescendre petit à petit de notre nuage avant de partager ce moment inoubliable avec vous. Merci pour tous vos messages. Appelez-moi Mme G« . Une rencontre improbable entre les amoureux, qui étaient de base mariés avec d’autres personnes de l’émission. Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, la belle a donné naissance à son premier enfant.

Après une hospitalisation, la jeune femme a donné la vie à son bébé ce samedi 14 juillet en plein fête nationale. Elle a ensuite posté une photo d’elle et sa fille sur instagram, très heureuse elle écrit : « Pendant que papa et maman profitaient de leur petit feu d’artifice, une petite étincelle a décidé de venir telle une fusée nous surprendre quelques heures plus tard pour nous faire exploser de bonheur. | 14.07.18 | 06:07 ». C’est un heureux événement de plus pour la petite famille, qui début 2017 avait fait l’acquisition d’une maison dans le Val-d’Oise, à Herblay. Une naissance qui arrive en même temps que la victoire de l’Équipe de France en finale, pour le papa c’est un week-end rempli de joie. Pour le moment le prénom de la petite fille n’a pas été dévoilé, mais on a hâte de savoir.

capture-decran-2018-07-16-a-15-52-53

 

Comments