Grâce à la télévision, Tiffany et Justin se sont rencontrés. Les futurs parents, apprennent à vivre avec leur notoriété. Mais pour la jeune mariée, ce n’est pas si simple d’être un personnage public…

Depuis leur participation à l’émission Mariés au premier regard, Tiffany et Justin filent le parfait amour contrairement à Florian et Charlène. Ils ont officialisé leur union par un « vrai » mariage et s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Très amoureux, nos deux tourtereaux se sont installés ensemble et sont très heureux. Mais seule tâche noire au tableau: des fans trop envahissants. Ils devaient s’en douter, passer à la télé cela a forcément de bonnes comme de mauvaises conséquences. « Parfois, j’ai envie de garder quelques moments de ma vie pour moi. Je ne peux pas tout partager sur les réseaux sociaux. Et surtout, notre mariage était vraiment secret. Les gens sont gentils et j’aime ma communauté mais parfois, ils sont un peu intrusifs. Donc je veux maîtriser ce que je publie et ce que je partage. C’est vrai que c’est bienveillant et qu’il y a peu de méchanceté mais parfois les gens qui me suivent sont un peu envahissants » a confiée la future maman pour Télé Loisirs. Tiffany a surement peur de se retrouver dans la même situation que Jessica et Thibault. Les deux marseillais ont décidé de déménager à Dubaï pour leur sécurité.

Les admirateurs du couple M6, ne s’arrêtent pas à de simples demandes de selfies et d’autographes. Tiffany a confié que certains avaient contacté la bijouterie où elle avait fait faire le bracelet pour son enfant, pour connaître le prénom du bébé. Elle a ajouté: « Certains sont prêts à tout et n’importe quoi pour avoir le moindre détail de nos vies. Ca me fait flipper… » Et on la comprend! On espère que ses fans n’iront pas plus loin et qu’ils ont compris le message de Tiffany.

Et notre amour qui se décuple de jours en jours.. | Toujours plus fort |

A post shared by TIFFANY | INFLUENCER (@tiffany_mapr) on

Baroth.C

 

Comments