Beaucoup n’auraient pas misé sur ce couple et pourtant. Tina Kunakey et Vincent Cassel continue de défier les règles établies par la société en franchissant une étape importante dans leur relation. Le mariage !

Vous l’avez découverte dans le clip de Matt Pokora, et très vite les rumeurs la disant en couple avec le chéri de Christina Milian ont commencé à envahir la toile. Pas de bol pour les inspecteurs en herbe, car Tina Kunakey n’a en réalité d’yeux que pour l’acteur français, Vincent Cassel. L’ex mari de la bombe italienne, Monica Bellucci a craqué pour la jolie métisse à la crinière de feu. Et si personne n’osait parier sur la longévité du couple, cela fait des mois que les amoureux font mentir les rumeurs de séparation en s’affichant toujours plus complices sur les réseaux sociaux. Et après deux ans d’amour, l’acteur français a décidé qu’il était temps pour lui et sa belle de passer à l’étape supérieure. Ce week-end Tina Kunakey et Vincent Cassel ont annoncé qu’ils allaient se marier. Oui, oui, vous avez bien lu, ils vont se marier. Ce vendredi 11 mai, nos confrères de Public ont expliqué que Tina et Vincent s’apprêtaient à se dire « Oui », au mois d’Aout. « La cérémonie se tiendra à Biarritz le 28 août et la mariée portera une robe Viktor & Rolf », peut-on lire dans le magazine. Un mariage qui fera taire ou encore plus jaser les mauvaises langues, auxquelles la mannequin avait décidé de répondre il y a quelques semaines. Assumant pleinement son côté de « meuf de », Tina Kunakey défendait son couple à la perfection lors d’une interview accordée au magazine Grazia.  « Il y a beaucoup de choses négatives qui ont été dites à mon sujet, à notre sujet. En soi, on n’a rien à prouver à personne. (…)En même temps, c’est la vérité ! Dans le milieu dans lequel je gravite, c’est l’inverse, Vincent est qualifié de ‘mec de Tina’. C’est une question de perspective. Les gens qui veulent me connaître peuvent venir me parler. Les autres ont tout à fait le droit de s’en tenir aux apparences ».

A la rédaction de Star24, on fond pour ce magnifique couple qui était plus que radieux lors de la montée des marches du dernier Festival de Cannes.

Comments