L’année a l’air d’avoir très bien commencé pour nos célébrités préférées. Entre les demandes en mariage et les amoureux comblés, on en a pour tous les goûts. D’ailleurs, Vincent Cassel et Tina Kunakey vont passer à l’étape supérieure.

Le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey a toujours fait beaucoup parler à cause de leur différence d’âge. Et si pour certains l’amour dure trois ans, pour d’autres c’est celui de la concrétisation de leur relation. En effet, c’est le cas de l’ex de Monica Belluci et de sa chérie qui ont décidé de se dire « oui » en août dernier et ce malgré les critiques reçues. Quelques mois après leur union, les deux tourtereaux ont suivi la tradition en partageant leurs vœux pour ce début d’année. La cerise sur le gâteau ? Ils ont annoncé une grande nouvelle puisqu’ils vont devenir parents comme en témoignent les publications qu’ils ont posté sur Instagram où l’on peut découvrir le babybump de la beauté de 21 ans.

tin

En découvrant la nouvelle, les internautes sont venus commenter en masse. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « J’aimerais tant pouvoir aimer et être aimée comme vous 2. Soyez heureux et félicitations. Bonne année 2019 » ou encore  « Je viens vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et félicitations pour l’heureux événement. Vous êtes magnifiques tous les deux, gros bisous ».D’un autre côté, des haters sont venus ajoutés leur grain de sel en disant: « Des enfants qui ont des enfants. Mec, comment l’estime de soi-même peut-elle tomber aussi bas » mais aussi  « Tu as mis en cloque une gamine, pauvre Monica, elle méritait mieux, c’est sûr, regarde bien, dans un an, tu seras seul ».


Voir cette publication sur Instagram

Bonne année Feliz ano novo Happy new year #tellementdechance #danslavieriennestdû #lifeismagicneverforget #goooooooaaaaaaal

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Mais pas de panique, ces messages ne risquent pas d’entacher le bonheur des deux jeunes mariés qui sont fous de joie à l’idée de pouponner. De son côté, Vincent Cassel a déjà deux enfants issus de ses précédentes unions.

Comments