Tina Turner traverse un drame : son fils de 59 ans nommé Craig s’est suicidé le mardi 3 juillet apparemment par balle chez lui en Californie.

Le site américain TMZ rapporte que Craig Turner a été retrouvé mort chez lui à Studio City, un quartier de Los Angeles (Californie), dans l’après-midi. Il a été déclaré mort sur les lieux du drame par la police aux médias locaux. Une autopsie devrait avoir lieu prochainement pour découvrir les circonstances précises du drame.

Tina Turner, qui réside en Suisse, était à Paris au moment de la mort de son fils. En effet, la célèbre chanteuse de soul de 78 ans était dans la capitale pour assister aux évènements de la Fashion Week qui se tient cette semaine. Elle était attendue pour une soirée organisée par la firme Giorgio Armani quand elle a appris la nouvelle. Tina Turner a donné naissance à Craig quand elle avait 18 ans et il a été adopté par son ex-mari Ike Turner quand ils se sont mariés. Il était le fils aîné de Tina Turner, fruit de sa relation avec le saxophoniste Raymond Hill. Dans une interview accordée en 2013 à l’animatrice Oprah Winfrey, la star de la soul expliquait que Craig était « un garçon très émotif » qui l’avait toujours soutenue lorsqu’elle était victime des violences de son compagnon.

Selon les informations du Hollywood Reporter, Craig Turner exerçait la profession d’agent immobilier en Californie. Contacté par le magazine américain People et le quotidien national USA Today, le représentant de Tina Turner n’a néanmoins, pas encore fait de commentaire. Pour rappel, Tina Turner est une des artistes les plus populaires du monde dans le domaine de la soul et du rock, avec des ventes dépassant les 200 millions d’albums. Elle est aussi l’artiste solo à avoir vendu le plus de billets de concerts de l’histoire de la musique.

Comments