Après quelques mois d’absence, « les Freestyles dans la Mine » de DJ Titai alias Monsieur Turn Up sont de retour. Pour son sixième épisode, « le DJ préféré de ta sœur » s’est entouré de Docteur Beriz et…c’est du lourd !

« Si le beat part en c*uilles, Titaï lui prête ses boules« …et cela tombe bien puisque Monsieur Turn Up est de retour avec un sixième freestyle dans la mine. Après Landy, Dehmo ou encore Chivas Gang mais aussi des rappeurs 404Billy et Guy2bezbar, c’est au tour de Docteur Beriz de se laisser tenter par l’expérience. Pour ceux qui ignorent de qui il s’agit, Dr.Beriz est un ancien membre du groupe parisien prénommé l’Institut. C’est grâce à ses participations aux titres « J’suis pas dans le game » (Sexion d’Assaut), « Madame la Chance » ou encore « Laisse Tomber »(Maitre Gims) que le rappeur s’est fait connaître. Après presque trois ans d’absence et la sortie de son dernier projet intitulé « 1974 », sa collaboration avec DJ Titaï lui permet de revenir sur le devant de la scène.

dj-titai-feat-dr-beriz-freestyle-dans-la-mine-ep06-prod-by-dj-titai2

Dans ce clip réalisé par Alan Benoît, la Titaillerie et le jeune artiste signé Wati B ont sorti du lourd. Gros bolides, vraies punchlines et l’instru qui fait bouger comme il le faut..et c’est déjà la fin ! Plus qu’une seule chose à faire : mode repeat on. Impossible de ne pas s’ambiancer avec ce nouveau freestyle disponible depuis le 8 novembre dernier sur toutes les plateformes de streamings mais aussi sur Youtube. A cette occasion, Titaï a également sorti une nouvelle playlist  sur Spotify où il a regroupé pour vous le meilleur du son rap français et US pour avoir la crème de la crème dans vos oreilles en ces jours pluvieux à l’approche de l’hiver et des fêtes de fin d’année. En attendant de découvrir les prochains freestyles avec le roi du Turn Up, regardez dès à présent le sixième épisode :

Comments